Menu
Search
Mardi 18 Juin 2024
S'abonner
close

Séisme au Maroc : Gianni Infantino présente ses condoléances

Le patron de la FIFA, Gianni Infantino, a tenu à présenter ses condoléances au Maroc après le séisme qui a touché le pays provoquant la mort de plus de 1000 personnes.

Séisme au Maroc : Gianni Infantino présente ses condoléances

“Je suis choqué et attristé par la nouvelle du terrible tremblement de terre qui s’est produit la nuit dernière au Maroc, un pays qui nous a si chaleureusement accueillis pour la Coupe du Monde des clubs de la FIFA en début d’année. Toutes les pensées de l’ensemble de la FIFA vont aux personnes touchées, et je présente mes plus sincères condoléances aux familles et aux proches des victimes”, a-t-il écrit sur les réseaux sociaux. 

>> Lire aussi : Séisme au Maroc : L’ONU exprime sa solidarité avec le peuple marocain

Le séisme, qui a frappé vendredi soir la province d'Al Haouz, a fait 1.037 morts et 1.204 blessés, dont 721 grièvement, selon un bilan actualisé du ministère de l'Intérieur, arrêté à 13h00 samedi.

Les Forces armées royales, les autorités locales, les services de l’ordre et les équipes de la protection civile dans les préfectures et provinces concernées poursuivent la mobilisation de tous les moyens d’intervention pour fournir les aides nécessaires et évaluer les dégâts, a ajouté la même source.

 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.