Menu
Search
Lundi 24 Juin 2024
S'abonner
close

Séisme : Message Royal au Chef de l'équipe internationale qatarie de secours

Séisme : Message Royal au Chef de l'équipe internationale qatarie de secours

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a adressé un message de remerciements et de gratitude au commandant Khalid Abdellah Al Hamidi, chef de l'équipe internationale qatarie de secours, qui a participé aux opérations de recherche et de sauvetage suite au séisme tragique ayant frappé la région d’Al Haouz.

>> Lire aussi : Séisme : Message Royal au Chef de l'équipe émiratie de recherche et de secours

Dans ce message, S.M. le Roi exprime avec fierté, en Son nom propre et en celui du peuple marocain, Ses sincères sentiments de remerciements et de gratitude pour la participation noble et généreuse des secouristes qataris aux côtés de leurs frères marocains aux opérations de recherche et de secours suite au tragique séisme qui a frappé la région d’Al Haouz.

S.M. le Roi dit apprécier hautement cette initiative humanitaire et solidaire, qui "Nous a énormément touché ainsi que le peuple marocain", chargeant le commandant Khalid Abdellah Al Hamidi de transmettre aux membres de son équipe l'expression de “Nos vifs remerciements et de Notre profonde gratitude pour les efforts généreux que vous avez déployés et qui témoignent de votre efficacité avérée et de votre professionnalisme reconnu”.

Ces nobles efforts reflètent "aussi bien les sentiments de fraternité et d’affection sincères reconnus du peuple qatari frère à l’endroit de votre deuxième pays le Maroc, que votre attachement aux valeurs suprêmes de notre sainte religion islamique, basées sur la coopération, la solidarité et l’entraide", ajoute le message.

“Renouvelant Nos sentiments distingués d’estime et de gratitude, Nous implorons le Très-Haut de perpétuer sur vous les bienfaits de la santé et du bien-être et de vous préserver ainsi que votre pays frère de tout malheur”, écrit Sa Majesté le Roi.

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.