Menu
Search
Dimanche 23 Juin 2024
S'abonner
close
Dimanche 23 Juin 2024
Menu
Search

Séisme : Le Moga Festival d’Essaouira annule son édition 2023

Suite au séisme qui a touché le Maroc, vendredi 8 septembre, la 5e édition du Moga Festival d'Essaouira, initialement prévue du 4 au 8 octobre 2023, a été reportée à l'année prochaine, ont annoncé les organisateurs.

Séisme : Le Moga Festival d’Essaouira annule son édition 2023

“En raison du récent séisme au Maroc, c'est avec le cœur lourd que nous avons décidé de reporter MOGA ESSAOUIRA à 2024. Nos pensées vont aux victimes de cette tragédie, ainsi qu'à tous ceux qui contribuent sans relâche aux opérations de secours”, ont écrit les organisateurs dans un communiqué. 

>> Lire aussi : Séisme au Maroc : Report du Festival de Fès des musiques sacrées

“En tant que Tribe, communauté, nous apprécions votre compréhension, patience et votre soutien alors que nous traversons ensemble cette période difficile. Nous encourageons cependant tous ceux qui ont déjà réservé un séjour au Maroc pour MOGA à maintenir leur voyage en soutien pour l’économie locale”, poursuit la même source. 

 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.