Suite au tremblement de terre qui a frappé la région d'Al Haouz, la compagnie nationale, Royal AIr Maroc, annonce la possibilité de procéder à des changements de vols de et vers les villes de Marrakech et d'Agadir.
"Faisant suite au tremblement de terre qui a secoué le sud du Maroc, et malgré le maintien des vols, Royal Air Maroc accompagne les passagers détenteurs de billet de et vers Marrakech et Agadir(direct et transit), ayant une date de vol jusqu’au 23 Septembre 2023, en leur accordant, s’ils le souhaitent, la possibilité d’effectuer un seul changement gratuit, sous réserve de disponibilité sur la même cabine, de et vers les mêmes destinations, pour une date de voyage dans les 15 jours qui suivent la date de leur vol initial", indique RAM dans un communiqué.
Toute demande de changement devra être adressée au point de vente initial avant le 12 Septembre 2023, note la compagnie.
En raison du tremblement de terre qui a secoué le sud du Maroc, nous tenons à informer nos clients détenteurs de billet de/vers Marrakech et Agadir (direct et transit) pic.twitter.com/2ajD7fSxjp
— Royal Air Maroc (@RAM_Maroc) September 9, 2023
