Après avoir raté la dernière édition de la Coupe d’Afrique des nations U20 de justesse, après la défaite face à la Libye au terme du dernier match du tournoi de l’UNAF 2022, la sélection nationale des moins de 20 ans entame un nouveau chapitre à partir de cette semaine.
En effet, la Fédération Royale marocaine de football a annoncé que le sélectionneur national, Mohamed Ouahbi, a dressé une nouvelle liste de 28 joueurs, conviés à un stage fermé au Complexe Mohammed VI de football à Maâmora.
L’AS FAR, dont l’équipe senior est leader de la Botola Pro Inwi D1 cette saison, se taille la part du Lion dans la liste de Ouahbi, avec pas mois de onze joueurs.
Le Raja de Casablanca est le deuxième club le plus représenté, avec six joueurs, suivi du Fath Union Sports de Rabat avec cinq éléments. La Renaissance sportive de Berkane aligne trois joueurs, le Maghreb de Fès deux et le Hassania d’Agadir un seul joueur.
La FRMF a précisé que ce rassemblement servait de préparation aux prochaines échéances, à savoir les qualifications pour la prochaine Coupe d’Afrique des nations et la Coupe arabe U20.
Lire aussi : Coupe du monde U20 : Deux arbitres marocains retenus par la FIFA