Menu
Search
Jeudi 18 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 18 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Culture

Casablanca : La Semaine Culturelle Coréenne de retour les 28 et 29 avril

L'Ambassade de la République de Corée au Royaume du Maroc organise l'évènement « Korea Culture Week 2023 » du 28 au 29 avril 2023, au parc Anfa de Casablanca.

Casablanca : La Semaine Culturelle Coréenne de retour les  28 et 29 avril

La richesse de la culture coréenne sera mise à l'honneur à l'occasion de « La Semaine Culturelle Coréenne » revient cette année sous le nom de « Korea Culture Week 2023 ». Les festivités débuteront le 28 avril avec une cérémonie d'ouverture durant laquelle l’Ambassadeur de la République de Corée Keeyong Chung prononcera un mot de bienvenue, suivi d’un spectacle de percussions traditionnelles coréennes assuré par Samul Nori. Le 29 avril, le festival de K-pop débutera avec des spectacles de K-pop et du « K-pop Random Play Dance ».

Les visiteurs pourront également participer à une variété d'activités culturelles menées par la communauté coréenne installée au Maroc, notamment des dégustations de plats typiques, vivre des expériences de jeux mobiles, des séances de maquillage K-beauty, une présentation de la calligraphie coréenne et une zone photo pour essayer le Hanbok, la tenue traditionnelle coréenne.

“L’Ambassade de Corée espère que « La Semaine Culturelle Coréenne 2023 » symbole d’amitié marocco-coréenne, renforcera davantage les liens solides reliant le Maroc et la Corée depuis plus de 60 ans”, a indiqué l’Ambassade de la République de Corée dans un communiqué. 


A lire aussi : Les tramways de Rabat célèbrent la coopération maroco-coréenne en couleurs

Lisez nos e-Papers