Menu
Search
Dimanche 23 Juin 2024
S'abonner
close
Dimanche 23 Juin 2024
Menu
Search

Shopping : un 8e park Sela à Casablanca

Aradei Capital annonce le démarrage des travaux de son nouveau retail park Sela qui va couvrir la région ouest et sud de Casablanca.

Shopping : un 8e park Sela à Casablanca

À travers ce 8ème Sela, Aradei Capital renforce sa présence sur la région de Casablanca, avec un concept commercial au design innovant et dédié au shopping expérientiel. 

"Cette nouvelle implantation de retail park, sous l’identité Sela, vient confirmer l’ambition d’Aradei Capital d’offrir des lieux de shopping vivants, mettant en avant l’expérience client et intégrés dans leur environnement", indique le groupe dans un communiqué.

« Nous nous réjouissons du lancement de ce nouveau Sela à Casablanca qui s’inscrit dans la continuité du programme de développement de cette catégorie d’actifs conçue par la foncière afin de répondre à la fois aux besoins des enseignes et des attentes des communautés avoisinantes. Nous avons l’ambition de faire de ce site une destination familiale, qui sera le prolongement naturel de la vie de quartier.» affirme Monsieur Nawfal Bendefa, Président Directeur Général de Aradei Capital.

Ce nouveau centre est situé à la croisée de plusieurs axes majeurs de la ville. Il est ainsi desservi par la Pénétrante Azbane, la Route de Bouskoura et la Rocade Sud-Ouest menant à Dar Bouazza.

"La localisation stratégique du projet lui permettra de rayonner sur tout le flan ouest et sud de Casablanca, au cœur d’une zone de chalandise en forte expansion estimée à près de 1,5 millions d’habitants, avec un flux annuel qui devrait atteindre près de 5 millions de visiteurs", indique le groupe

Avec une offre commerciale d’environ 30.000 m² dont un hypermarché Carrefour, ce retail park Sela proposera plusieurs espaces de shopping, restauration et loisirs autour d’une grande esplanade animée. Vecteur d’emplois et créateur de lien social, le projet insufflera une nouvelle dynamique à une zone en plein développement de la ville. 

Lire aussi : Aradei Capital : Feu vert de l’AMMC pour augmenter le capital

 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.