Menu
Search
Mardi 25 Juin 2024
S'abonner
close

Shopping Festival : Soldes chez Aksal et Morocco Mall du 6 juillet à mi-août

Soldes et animations sont au programme du "Shopping Festival" qui fera son grand retour au Morocco Mall, du 6 juillet jusqu'à mi-août 2023.

Shopping Festival : Soldes chez Aksal et Morocco Mall du 6 juillet à mi-août

Le Morocco Mall et Aksal réservent à leurs clients des réductions allant jusqu’à 70%. Le Pass Summer Sales donne le ton de ce "Shopping Festival". Ainsi, du jeudi 6 juillet au dimanche 16 juillet, pour tout achat à partir de 400 Dhs, chaque client se verra remettre un Pass Summer Sales incluant le parking gratuit, un ticket Aquadream et un ticket repas. De surcroît, chacun de ces tickets ouvrira à une inscription automatique à la grande tombola. Parmi les lots à remporter, cinq téléviseurs, trois réfrigérateurs, des dizaines de bons d’achat valables chez les enseignes Aksal, une montre créateur d’une valeur de 25.000 Dhs, des voyages et séjours touristiques.

Le festival s'étend aux enseignes Aksal du centre commercial Ibn Battuta à Tanger, le groupe met exceptionnellement en jeu 10 ans de shopping à gagner. Chaque jour pendant 10 jours, les clients Tangérois pourront remporter un an de shopping d’une valeur de 12.000 Dhs pour tout achat de 400 Dhs et plus.

Le "Shopping Festival" est également synonyme d’animations et de divertissement. La promenade extérieure du Morocco Mall et la digue seront ouvertes au public et spécialement aménagées autour du thème fitness et bien-être, offrant un parcours jalonné d’équipements sportifs. Les visiteurs pourront également profiter d’un Summer Village spécial kermesse et d’un espace de cinéma en plein air. A l’intérieur du Mall, les clients auront droit à des animations musicales avec live bands, un spectacle de Claire la Sirène à l’Aquadream, des masterclass ainsi qu’un studio d’enregistrement pour jeunes talents, mais également à un grand concert ainsi que le feu d’artifice offerts en l’honneur de la Fête du Trône.

A lire aussi : Aksal Luxury accueille 15 nouvelles marques en un an

 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.