Le sésame a été délivré à Biopharma par le cabinet international allemand DQS, en marge de la 15ème édition du Salon international de l’Agriculture au Maroc (SIAM), en présence du ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.
"Grâce aux efforts des équipes de Biopharma, à leur expertise, et leur savoir-faire, Biopharma a pu être certifiée, dans un premier temps, ISO 17025 pour le laboratoire des diagnostics en 2019, puis ISO 9001", a confié à cette occasion, le président directeur général de Biopharma, Farid Amraoui.
La société de productions biologiques et pharmaceutiques indique dans communiqué qu’avec la certification ISO 9001, Biopharma formule de manière écrite son organisation. Et d’ajouter qu’elle structure les directions, services, tâches et objectifs de chacun. La certification se dote d’outils de mesure de la performance, ce qui permet à la fois de pérenniser le mode de fonctionnement de l’entreprise et de l’améliorer en continu, précise la même source.
A lire aussi : Système de Management de la Sécurité de l’Information : MDJS renouvelle sa certification