Menu
Search
Jeudi 13 Juin 2024
S'abonner
close

Les soldes d’hiver démarrent le 26 janvier 2023 au Morocco Mall

Aksal lance son opération soldes d'hiver, à partir de ce jeudi 26 janvier 2023, avec des réductions allant jusqu'à 70% à saisir dans toutes les enseignes du groupe au Maroc, sur ses sites e-commerce et au Morocco Mall.

Les soldes d’hiver démarrent le 26 janvier 2023 au Morocco Mall
Morocco Mall

La chasse aux bonnes affaires est lancée par le groupe Aksal à l'occasion des soldes d'hiver. Pour en profiter, rendez-vous du côté des enseignes chez Gap, Bershka, Pull&Bear (jusqu’à -60%), Oysho, Lefties, Massimo Dutti, Zara (jusqu’à -50%), ainsi que chez Zara Home (jusqu’à -40%) et Yan&One qui affiche des réductions allant jusqu’à -80%.

Les boutiques de luxe sont également de la partie avec des remises à saisir chez Gucci, Fendi et Balenciaga, des réductions allant jusqu'à -50% chez Shade, Emporio Armani, Armani Exchange, Ralph Lauren et La Martina

Pour les amateurs du shopping en ligne, des offres seront également accessibles sur l’ensemble des plateformes e-commerce d’Aksal, notamment chez Zara, Zara Home, Bershka et Oysho

A l'occasion des soldes d'hiver, le Morocco Mall récompense ses clients avec la roue de la chance qui permettra aux participants de remporter des cartes cadeaux Liberty, des cartes Adventureland, des accès IMAX, un voucher de 500 DH Flormar, un coffret montre Daniel Wellington ou encore un abonnement annuel Passage Fitness.

 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.