Menu
Search
Dimanche 23 Juin 2024
S'abonner
close
Dimanche 23 Juin 2024
Menu
Search

Soufiane Idrissi Kaitouni nommé country manager de Babel Maroc

Soufiane Idrissi Kaitouni nommé country manager de Babel Maroc

Soufiane Idrissi Kaitouni est le nouveau country manager de Babel Maroc, multinationale espagnole spécialisée dans les solutions et services de transformation digitale.

Soufiane Idrissi Kaitouni dispose d'une grande expérience dans le conseil et le développement commercial sur le marché nord-africain, spécialisé dans des domaines tels que la Banque Digitale, l'Open Banking et la Cybersécurité. Tout au long de sa carrière et avant son arrivée chez Babel, Soufiane a occupé des postes de direction en tant que directeur des ventes en Mauritanie et directeur du développement commercial dans des entreprises de premier plan telles que Sopra Banking Software ou GFI (Inetum).

Concernant son cursus, le nouveau Country Manager de Babel Maroc est diplômé en économie de l'Institut Supérieur de Commerce et d'Administration des Entreprises (ISCAE) de Casablanca. Soufiane est également titulaire d'un master en développement e-business de la Scuola Superiore ISUFI en Italie, “ce qui, avec sa vaste expérience, lui a permis d'acquérir de solides compétences en matière de gestion de l'innovation, de motivation et de leadership qui, associées à la profonde expertise de Babel en matière de numérisation et de transformation technologique, renforceront la croissance de l'entreprise ainsi que les services et les solutions qu'elle fournit à ses clients”, indique un communiqué de la multinationale espagnole. 

 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.