Menu
Search
Samedi 18 Mai 2024
S'abonner
close

Tarik El Malki nommé Directeur Général par Intérim du Groupe ISCAE

Le Groupe ISCAE a annoncé la nomination de Professeur Tarik El Malki au poste de Directeur Général par intérim. Cette nomination prendra effet à compter du 20 Juillet 2023.

Tarik El Malki nommé Directeur Général par Intérim du Groupe ISCAE

Le Professeur Tarik El Malki, également Directeur de l’ISCAE-Rabat depuis 2019, apporte avec lui une vaste expérience dans les domaines de l’enseignement supérieur et de la gestion au sein de l’administration publique. 

>> Lire aussi : Formation continue : L'ISCAE Rabat et Ménara Université Marrakech s'allient

Le Professeur Tarik El Malki est titulaire d’un doctorat en Sciences Economiques à l’Université de la Méditerranée Aix-Marseille II. 
Il a occupé le poste d’enseignant-chercheur au sein du Groupe ISCAE depuis 2011.  

En 2016, il est nommé Directeur de Développement, des Relations Internationales et de la Communication du Groupe avant d’être nommé Directeur de l’Institut supérieur de commerce et d'administration des entreprises de Rabat ( ISCAE-Rabat), poste qu’il occupe depuis janvier 2019. 

El Malki a été également Chargé de Développement et de Communication du Centre Marocain de conjoncture.

Il est également président de l’Observatoire de la Responsabilité Sociétale des Entreprises au Maroc (ORSEM), Premier observatoire sur la RSE au Maroc.

Enfin, Pr El Malki a également publié de nombreux articles et ouvrages sur des thématiques liées à l’économie nationale, la RSE, le développement durable et l’entrepreneuriat. Ainsi, il a publié plusieurs ouvrages dont : « La Responsabilité sociale des Entreprises : le cas du Maroc » (éditions Afrique-Orient, 2014) ; « Au-delà de tout clivage : regards croisés sur le Maroc de demain » (coécrit avec Nabil ADEL ; éditions Afrique- Orient, 2017) ; « Le Maroc : quelles voies d’émergence ? » ; éditions Afrique-Orient, 2020. Il intervient régulièrement dans les médias dans le cadre des débats nationaux à caractère économique et social.

Lisez nos e-Papers