Menu
Search
Mardi 25 Juin 2024
S'abonner
close

Technogym ouvre sa première boutique au Maroc

L'enseigne de vente d'équipements et de technologies numériques pour le fitness, Technogym, a choisi Casablanca pour ouvrir sa première boutique au Maroc.

Technogym ouvre sa première boutique au Maroc

Situé en plein quartier Racine à Casablanca, le point de vente Technogym a été conçu pour offrir une véritable expérience de bien-être, indique le spécialiste des équipements sportifs dans un communiqué. Les sportifs, qu’ils soient professionnels ou amateurs,  auront accès à un grand nombre de produits et l’occasion de s’initier aux nouvelles technologies et nouveaux services dans leur expérience d’exercice physique à domicile. Le magasin offre à ses visiteurs l’opportunité de rencontrer des coachs expérimentés ainsi que des architectes d’intérieur pour les aider dans leur choix et adapter leur shopping à leurs besoins spécifiques et leurs demandes personnalisées, détaille la même source.

L'ouverture du magasin de Casablanca fait partie d'un projet global de vente au particulier qui prévoit la présence directe de Technogym dans les principales villes du monde : Milan, New York, Madrid, Los Angeles, Munich, Hambourg, Dubaï, Singapour, Mexico, Doha, Vienne, Zurich et un espace dédié dans les grands magasins Harrod's et Selfridges à Londres.

Lire aussi : Decathlon Maroc : 90% de matières recyclées dans le catalogue produits d'ici 2026

 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.