Menu
Search
Lundi 04 Mars 2024
S'abonner
close
Lundi 04 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Tourisme : trois accords pour promouvoir la destination Agadir

La destination Agadir profitera de 4 nouvelles connexions la reliant à l’Allemagne via la compagnie Condor, de 10.000 clients supplémentaires avec le voyagiste AllTours et de 4 nouvelles lignes entre l’Allemagne, Agadir et Marrakech avec Eurowing.

Tourisme : trois accords pour promouvoir la destination Agadir

Dans le détail, Adel El Fakir, directeur général de l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) a signé un accord de partenariat avec Christian Lesjak, directeur des partenariats et des ventes de Condor, couvrant la période allant du 10 octobre 2023 au 30 avril 2024. L’accord prévoit la création de 4 nouvelles connexions à partir de Düsseldorf, Francfort, Munich et Hambourg vers Agadir à raison de deux fréquences par semaine.

Aussi, Adel El Fakir a signé un accord avec Georg Welbers, directeur général de ALLTOURS couvrant les saisons été 2023 et hiver 2023/2024 dans lequel le TO s’engage à augmenter la programmation du Maroc avec un objectif de 10.000 clients au départ du marché germanique. 

Adel El Fakir a également signé un accord de partenariat avec Michael Erfert, vice-président of Sales, Distribution & Digital Eurowings et avec Heiko Brix, Head Touristic Offer Management d’Eurowings. Ce partenariat couvre la saison été 2023 et la saison hiver 2023/2024 et prévoit la création de 4 nouvelles connexions au départ de Düsseldorf vers Agadir et Marrakech à raison d’une fréquence par semaine.

Lire aussi : Tourisme : deux nouveaux partenariats avec TUI Group et Condor

 

Lisez nos e-Papers