FRS Iberia Group part à la quête de nouveaux investisseurs pour poursuivre sa croissance et renforcer sa position stratégique dans le transport maritime de passagers et de marchandises. Dans cette optique, la compagnie maritime a mis en place, par l'intermédiaire de la banque d'investissement spécialisée Lincoln International, un processus de transaction pour lever des fonds qui lui permettront, à moyen et long terme, d'entreprendre de nouveaux investissements, tels que l'extension de sa flotte entre autres pour répondre à une demande croissante du secteur.
FRS Iberia Group est la seule compagnie maritime qui opère sur toutes les routes maritimes du détroit de Gibraltar, où elle gère les lignes Tanger Ville-Tarifa, Tanger Med- Algésiras-Gibraltar, Tanger Med-Algésiras et Algésiras-Ceuta. Avec son siège social à Tarifa (Cádiz), la société est présente au Maroc avec un bureau principal à Tanger.
En 2022, après la réouverture du trafic de passagers et de véhicules en avril, FRS Iberia Group a transporté plus de 1,4 millions de passagers et plus de 275.000 véhicules.