Menu
Search
Mardi 23 Juillet 2024
S'abonner
close
Mardi 23 Juillet 2024
Menu
Search

Triple distinction pour l’aéroport Mohammed V

Triple distinction pour l’aéroport Mohammed V

L’Office national des aéroports (ONDA) a participé au Sommet mondial de l’expérience client, «ACI Customer Experience Global Summit», qui s’est tenu du 4 au 7 septembre en Corée du Sud.

>> Lire aussi : La nouvelle Zone Arrivée de l’aéroport international Mohammed V mise en service

Ce sommet, organisé par ACI, est le premier événement aéroportuaire consacré à l'expérience clients et collaborateurs, indique l’ONDA dans un communiqué. Il représente une occasion de partager avec les leaders de l'industrie, leurs visions et leurs stratégies en matière d'expérience passagers. L'événement attire plus de 500 leaders d'aéroports, des professionnels de l'expérience client et des cadres d'entreprises connexes.

Ce Sommet est aussi, ajoute la même source, une rencontre pour célébrer et remettre les prix annuels de la qualité des services aéroportuaires décernés par ACI Monde où l’aéroport Mohammed V a reçu une triple distinction «inédite». Il s’agit du meilleur aéroport en Afrique en 2022 pour la catégorie de 5 millions à 15 millions de passagers, aéroport avec le personnel le plus dévoué et aéroport où le parcours passagers est le plus facile à l’échelle africaine.

 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.