Le Wydad de Casablanca continue de prospecter sur le marché des transferts pour renforcer ses rangs en prévision de la saison prochaine.
>> Lire aussi : Mercato : Le Wydad compte déjà six nouvelles recrues
Après avoir enrôlé une dizaine de joueurs dans le cadre de transferts libres ou de prêts, le club casablancais a conclu une nouvelle transaction, jeudi, avec l’arrivée du milieu offensif libyen, Hamdou Elhouni.
Âgé de 29 ans, Elhouni a reçu sa formation au sein du club d’Al Ahly Tripoli avant de filer au Portugal où il a évolué sous les couleurs de plusieurs clubs, dont l’équipe B du Benfica, le Deportivo Santa Clara et le CD Aves.
En 2019, Hamdou Elhouni rejoint les rangs de l’Espérance de Tunis avec laquelle il a remporté le championnat de Tunisie à quatre reprises et une Ligue des champions d’Afrique. Outre Elhouni, le club casablancais aurait enrôlé l’ailier gauche, Soufyan Ahannach, en prévision d’un départ de Yahia Attiat Allah. Recommandé par l’entraineur de l’équipe, Adil Ramzi, Ahannach (27 ans) a évolué au sein de plusieurs clubs aux Pays-Bas, en Angleterre et en Arabie Saoudite.