Menu
Search
Dimanche 24 Novembre 2024
S'abonner
close
Dimanche 24 Novembre 2024
Menu
Search

Sur Iphone, WhatsApp ajoute un nouveau mode pour ne plus couper les conversations vidéos

Après avoir été en version bêta pendant quelques mois, le mode Picture-in-Picture (image dans l'image) lors des appels vidéo sur WhatsApp est désormais largement disponible.

Sur Iphone, WhatsApp ajoute un nouveau mode pour ne plus couper les conversations vidéos

Ce nouveau mode dessine une fenêtre flottante avec votre appel vidéo sur d'autres applications, lorsque l'application est réduite. La fonctionnalité fait partie de la version iOS v23.3.77 qui vient de sortir.

En quittant l'application, les internautes ne voient plus la vidéo et ne peuvent qu'écouter, comme s'il s'agissait d'un appel audio. Avec la mise à jour que WhatsApp a effectuée dans cette fonction, le mode 'PiP' (Picture in Picture) a été implémenté.

La nouveauté permet de continuer à voir ce qui se passe de l'autre côté de l'appel vidéo dans une petite boîte qui sera vue dans l'un des coins de l'écran. De plus, les utilisateurs peuvent être sûrs que le signal vidéo ne s'arrêtera pas à moins qu'ils aient choisi de le mettre en pause. De cette façon, l'autre personne pourrait ne pas se rendre compte que pendant que vous lui parlez, vous regardez plus de choses.

En plus de PiP, WhatsApp ajoute de nouvelles mises à jour. Il s’agit d’ajouter des légendes lors de l'envoi de documents, créer des avatars personnalisés et les utiliser comme autocollants dans les chats. 

La prise en charge de descriptions plus longues pour les groupes est également ajoutée. Un déploiement par étapes devrait apporter de nouvelles fonctionnalités à tous les utilisateurs.

En attendant, WhatsApp travaille sur une bascule pour envoyer des images de haute qualité. Au lieu de la compression standard, vous pouvez opter pour la version HD qui applique une compression plus légère.

 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.