Adil Ramzi est pleinement conscient de la qualité de son effectif, mais assure qu’il besoin de renforts pour l'équipe du Wydad : «Nous avons un bon groupe, mais il faut le renforcer. Je suis venu pour apporter un plus. J’espère avoir le soutien des supporters», a-t-il indiqué. Ramzi veut surtout recruter un attaquant capable de concrétiser les actions en buts : «Nous avons trois attaquants, et parmi eux, il y a le meilleur buteur de la Botola. Nous cherchons un autre attaquant qui pourra nous aider. Je n’accepterai pas de joueur dont le niveau est en dessous des joueurs que nous avons».
>>Lire aussi : Mercato : Le Wydad compte déjà six nouvelles recrues
Le coach des rouges a, en outre, souligné qu’il a mis à l’essai le milieu de terrain maroco-néelandais Soufiane Ahnache. Un joueur, dit-il, qui pourra aider l’équipe, eu égard à ses qualités. Le nouveau coach des Rouges a également souligné que la Coupe arabe des clubs a été une belle étape de préparation en vue de la prochaine saison.
Le stage de préparation du WAC aura lieu à Marrakech
Un stage de préparation était initialement prévu en Turquie. Mais le Wydad de Casablanca a finalement opté pour Marrakech pour préparer la prochaine saison. Ce revirement serait dû aux difficultés pour certains joueurs étrangers d’obtenir un visa d’entrée sur le territoire turc. Les Rouges seront alignés sur plusieurs tableaux, notamment en Super Ligue d'Afrique, en Botola et en Coupe du Trône.