Fouzi Lakjaa, suit personnellement Lamine Yamal, afin qu’il puisse rapidement rejoindre l'équipe nationale des moins de 20 ans.
La FRMF et l’entourage du joueur sont actuellement en pourparlers afin de convaincre le jeune talent de rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas.
Pour sa part, Yamal a récemment supprimé toutes ses photos personnelles portant le maillot de l'équipe nationale espagnole, ce qui pourrait bien être interprété comme un interêt pour la sélection marocaine.
Les journaux espagnols ont longuement parlé du joueur marocain de 15 ans, et l'ont considéré comme le meilleur talent d'Espagne aujourd'hui, en raison de ses capacités techniques et physiques .
Xavi Hernandez, entraîneur de Barcelone, cherche à donner au joueur quelques minutes pour jouer avec l'équipe A, surtout après son éclat avec l'équipe de jeunes en Ligue des champions européenne.
Avec une croissance vertigineuse et un avenir prometteur, Lamine Yamal, souvent comparé à Lionel Messi et Ansu Fati, est considéré comme le plus grand talent de la formation espagnole qui fera de son possible pour le garder malgré un intérêt grandissant de la part de plusieurs grandes écuries.
Lire aussi : FC Barcelone : Qui est Lamine Yamal, le jeune marocain qui fait tourner les têtes?