Lors du dernier mercato, Yassine Bounou était l’un des joueurs les plus prisés par les différentes directions sportives. Après ses prestations XXL en Coupe du monde 2022 au Qatar, le Bayern Munich a lorgné le portier marocain. Cependant, le Lion de l’Atlas aurait pris une décision ferme concernant son avenir.
Selon Relevo, celui que l’on surnomme Bono aurait rejeté la proposition bavaroise en janvier, affirmant qu'il voulait aider ses coéquipiers à sortir de la situation complexe que l'équipe elle-même connaît toujours en Liga, et se disant heureux de sa vie dans la ville de Séville.
Bounou a été l'un des meilleurs joueurs de la Coupe du monde disputée au Qatar fin 2022. Grâce à ses performances contre l'Espagne et le Portugal, le Maroc est entré dans l'histoire après avoir été la première équipe africaine à disputer les demi-finales de la Coupe du monde.
Pour ajouter à l'impeccable année 2022 de Bounou, le Marocain a remporté le trophée Zamora lors de la campagne 2021/22.
Le gardien de but âgé de 31 ans a un contrat avec le FC Séville jusqu'en 2025 et suscite également l'intérêt d'autres clubs, dont Aston Villa et Manchester United.
Bounou a signé pour Séville en 2020 après y avoir passé une saison en prêt.
Lire aussi : Yassine Bounou est “le meilleur gardien de la Coupe du monde” (Emiliano Martinez)