Menu
Search
Samedi 25 Mai 2024
S'abonner
close

Ziyech va quitter Chelsea cet été, l’Inter et l’AC Milan à l’affût (médias)

Ce n’est une surprise pour personne, Hakim Ziyech ne rentre pas dans les plans de Chelsea la saison prochaine. Après un transfert avorté au Paris Saint-Germain lors du mercato précédent, l’international marocain continue d’être pisté par de nombreux clubs alors qu’il essaye de relancer sa carrière.

Ziyech va quitter Chelsea cet été, l’Inter et l’AC Milan à l’affût (médias)
Hakim Ziyech.

Selon les informations du Daily Mail, Chelsea cherche une porte de sortie pour Hakim Ziyech qui est suivi par l’AC Milan et l’Inter Milan, tandis que le PSG continue de garder un œil sur le Lion de l’Atlas.

Par ailleurs, Simone Inzaghi, entraîneur de l'Inter, apprécie particulièrement le profil de Ziyech. Il aimerait profiter de la situation du milieu de terrain âgé de 30 ans pour couvrir le départ l'été dernier d'Ivan Perisic et revenir dans la lutte pour la Serie A.

Pour sa part, l’AC Milan n’a jamais caché son admiration pour l’ancienne star de l’Ajax Amsterdam et a exprimé son intérêt à de nombreuses reprises. 

Après une brève vague de départs en janvier et février, le Marocain n'a profité que de quelques minutes de jeu pour essayer de se remettre sur les rails.

La relation entre le club et le joueur semble complètement rompue et ce serait une surprise si Ziyech se présentait même pour la pré-saison.

Depuis son arrivée chez les Blues, Ziyech a marqué 14 buts et fourni 12 passes décisives en 106 matchs.

Lire aussi : Le PSG toujours en contact avec Chelsea pour Hakim Ziyech

Lisez nos e-Papers