Menu
Search
Lundi 15 Juillet 2024
S'abonner
close
Lundi 15 Juillet 2024
Menu
Search

Gaming: CIH BANK, Mastercard et la FRMJE lancent un tournoi Valorant

CIH BANK, Mastercard et la FRMJE lancent le plus grand tournoi Valorant jamais organisé au Maroc. L'objectif de cette collaboration est d'accompagner la communauté des gamers au Maroc en développant une stratégie globale permettant de lancer plusieurs services et produits dédiés à cette communauté.

No Image
CIH BANK, Mastercard et la Fédération Royale Marocaine des Jeux Électroniques (FRMJE) annoncent une collaboration stratégique pour mettre en place un écosystème Gaming complet et attrayant au Maroc.



Amal Mouhoub, DGA en charge du pôle marketing et communication au sein de CIH BANK, souligne l'importance de ce partenariat pour répondre aux attentes de la clientèle des gamers et contribuer au développement du secteur du gaming. « Chez CIH BANK, nous accordons une importance primordiale aux besoins évolutifs de notre clientèle. Notre approche proactive nous permet d'anticiper les attentes des différents segments de la société. En collaboration avec la FRMJE et Mastercard, nous développons une réflexion approfondie sur des projets visant à répondre de manière pertinente aux besoins spécifiques de la communauté des Gamers au Maroc ».

« La FRMJE a notamment pour mission de soutenir la croissance durable et responsable de la pratique du Gaming au Maroc. Il y a quelques mois, nous avons annoncé un partenariat avec Mastercard dans ce domaine. Nous faisons maintenant appel à CIH Bank pour mettre au point une offre complète et sur-mesure pour les gamers, qui sera déployée dans les semaines à venir », a déclaré Hicham El Khlifi, président de la FRMJE.

Les gagnants du tournoi auront la possibilité de participer à la finale de Valorant Champions qui aura lieu à Seoul.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.