Menu
Search
Mardi 27 Février 2024
S'abonner
close
Mardi 27 Février 2024
Menu
Search
S'abonner
Accueil next Hi-Tech

“Creation of Beauty” : Huawei dévoile de nouveaux produits

Huawei a dévoilé ses dernières tablettes, ordinateurs portables et écouteurs lors de l'événement Huawei Innovative Product Launch sur le thème "Creation of Beauty" à Dubaï.

No Image
Parmi les nouveaux appareils lancés lors de l'événement figurent le HUAWEI FreeClip, une paire d'écouteurs à la mode avec un design d'oreille ouverte, la HUAWEI MatePad Pro 13,2 ", la plus grande tablette de Huawei à ce jour, une gamme rafraîchie d'ordinateurs portables MateBook D 16, et l'édition PaperMatte du populaire MatePad Air.



Ce dernier lancement de produit s'inscrit dans les pas de l'événement "Fashion Forward" d'octobre, qui a vu le dévoilement d'une nouvelle gamme de produits portables.

“La technologie peut être un canevas pour la créativité. Avec la FreeClip HUAWEI, nous apportons la mode à la technologie audio portable, en les transformant en une déclaration de style. C'est le résultat de l'exploration et des investissements continus de Huawei dans la création d'innovations révolutionnaires. Nous introduisons également la nouvelle tablette HUAWEI MatePad Pro de 13,2 pouces qui aidera les gens à libérer leur créativité”, a déclaré Pablo Ning, Président du Service Cloud Huawei Développement mondial des écosystèmes et des ventes.

Les FreeClip sont les premiers écouteurs à oreilles ouvertes de Huawei qui combinent audio sans fil et design chic dans un appareil polyvalent qui ressemble à des bijoux.

La conception FreeClip est basée sur des données issues de recherches effectuées sur plus de 10.000 oreilles humaines pour affiner la conception ergonomique au niveau du micron qui a subi plus de 25.000 tests de fiabilité. Cela garantit que les écouteurs restent sur les oreilles même pendant les activités physiques les plus intenses.

La technologie d'écoute à oreilles ouvertes du FreeClip offre un son clair et immersif sans bloquer le bruit ambiant. Les écouteurs viennent dans un étui de charge en forme de coquille qui a un éclat nacré et une texture lisse comme une pierre. Le boîtier offre une prise en main confortable et une esthétique unique qui allie simplicité et élégance.

Avec le boîtier de charge, la FreeClip bénéficie d'une durée totale de lecture de musique de 36 heures. Si la batterie est faible, les utilisateurs peuvent rapidement charger les écouteurs pendant dix minutes et profiter de 3 heures d'écoute. La date de lancement ainsi que le prix du produit seront annoncés au Maroc prochainement.

Le Huawei MatePad Pro de 13,2 pouces dévoilé

La MatePad 13.2" apporte plusieurs innovations à la gamme de tablettes de Huawei. Il dispose d'un vaste écran OLED flexible et a un étonnant 94% écran-à-corps rapport, ce qui en fait la tablette avec le plus haut rapport écran-à-corps actuellement disponible.

L’écran bénéficie d'un taux de rafraîchissement élevé allant jusqu'à 144Hz. Avec son design incroyablement léger et mince, la tablette établit une nouvelle norme pour les tablettes en termes de portabilité. Il ne pèse que 580g et mesure seulement 5.5mm d'épaisseur, ce qui en fait l'un des comprimés les plus minces disponibles sur le marché.

Le M-Pencil (3ème génération) livré avec la tablette utilise la technologie NearLink développée par Huawei. Cette technologie contribue à faire du M-Pencil (3e génération) le premier stylet de l'industrie avec une sensibilité à la pression ultra-précise de 10 000 niveaux.

Cette tablette est adaptée pour les utilisateurs axés sur la productivité car il prend en charge le clavier magnétique intelligent révolutionnaire. Ce clavier s'adapte à l'utilisateur et peut être commuté entre trois modes: Laptop Form, Split Form, et Studio Form. La date de lancement ainsi que le prix du produit seront annoncés au Maroc prochainement.

Nouveau Huawei MateBook D 16

Le nouveau MateBook D 16 apporte une expérience immersive sur grand écran avec son écran FullView Confort des yeux de 16 pouces. Grâce à des cadres fins tout autour, il offre une vue étendue avec un rapport écran-corps élevé allant jusqu'à 90%, offrant aux créateurs une toile plus grande pour travailler et aux employés de bureau multitâches un grand espace de travail.

Le D 16 MateBook offre une percée en termes de performances avec le processeur haute performance Intel® CoreTM i9 de 13e génération. Cela donne aux utilisateurs la possibilité de gérer facilement des tâches multitâches lourdes telles que la programmation, l'illustration et le montage vidéo.

Conçu pour un confort maximal et une expérience optimisée, le D 16 MateBook a une construction élégante et élégante avec un gris spatial futuriste et un argent mystique. Il ne pèse que 1.68kg avec un châssis aussi mince que 17mm. L'ordinateur portable utilise le Huawei Metaline qui permet des connexions ultra-longue distance jusqu'à 270 mètres. La date de lancement ainsi que le prix du produit seront annoncés au Maroc prochainement.

Huawei MatePad Édition de PaperMatte d'air

L'édition Air PaperMatte Huawei MatePad a également été dévoilée lors de l'événement. Cette nouvelle tablette apporte le populaire PaperMatte Display à la série MatePad Air pour la première fois.

Le PaperMatte Display minimise la réflexion et l'éblouissement pour offrir aux utilisateurs une expérience de visionnement confortable et semblable au papier. Il utilise une technologie anti-éblouissement de niveau nano qui élimine 97% de toutes les interférences lumineuses. Les utilisateurs peuvent lire ou regarder des vidéos avec moins de fatigue oculaire, et il fournit également une expérience d'écriture plus naturelle.

La tablette a reçu plusieurs certifications démontrant sa capacité à réduire la fatigue oculaire, notamment les certifications TÜV Rheinland Reflection Free, Low Blue Light, Flicker-Free et SGS Low Visual Fatigue Premium Performance. La date de lancement ainsi que le prix du produit seront annoncés au Maroc prochainement.

Lors de l'événement de lancement, Huawei a également annoncé sa prochaine activité de création mondiale GoPaint, qui débutera le 5 janvier 2024.