Menu
Search
Lundi 15 Juillet 2024
S'abonner
close
Lundi 15 Juillet 2024
Menu
Search

Le nouveau bracelet intelligent HUAWEI Band 9 disponible au Maroc

Huawei lance son nouveau bracelet intelligent, HUAWEI Band 9 qui offre une surveillance de la santé personnelle et un suivi de la forme physique. La nouvelle montre est disponible sur le marché marocain à partir du 29 avril 2024.

No Image
Le nouveau HUAWEI Band 9 est doté d'un matériau de sangle amélioré et d'un design léger de 14 g pour un port confortable toute la journée tout en conservant une épaisseur de seulement 8,99 mm.

>> Lire aussi : David Li nommé à la tête de Huawei Maroc

La HUAWEI Band 9 apporte également des améliorations complètes à l'intérieur. L'introduction des technologies HUAWEI TruSleep 4.0 et HUAWEI TruSeenTM 5.5 annonce une nouvelle ère dans le suivi scientifique du sommeil et la surveillance précise de la fréquence cardiaque et du taux de l'oxygène dans le sang, offrant aux utilisateurs des informations et une précision inédites sur le marché des bracelets intelligents.

En ce qui concerne les couleurs du bracelet, HUAWEI Band 9 propose le noir étoilé, le blanc, le jaune citron et le rose charme.

TruSleep HUAWEI 4.0: Instaurer le sommeil scientifique à l’aide de la technologie

HUAWEI Band 9 introduit l'algorithme de surveillance du sommeil a base scientifique HUAWEI TruSleep 4.0, offrant des améliorations significatives dans la sensibilisation à la santé du sommeil. Il compare les normes d'évaluation de la qualité du sommeil qui font autorité dans l'industrie, comme l'indice de qualité du sommeil de Pittsburgh (PSQI), fournissant des données plus complètes pour aider les utilisateurs à obtenir une image plus complète de leur état de sommeil. Le système optimise désormais le système de score du sommeil et propose des interprétations et des suggestions personnalisées du sommeil.

HUAWEI TruSeen 5.5 pour une surveillance de la fréquence cardiaque et de l'oxygène dans le sang

HUAWEI Band 9 apporte une expérience sportive et de santé plus puissante. Il est livré avec la nouvelle technologie de surveillance de la fréquence cardiaque HUAWEI TruSeen 5.5, qui améliore la précision de la fréquence cardiaque et de la surveillance du taux de l'oxygène dans le sang. Pour la surveillance du taux de l'oxygène dans le sang, le HUAWEI TruSeen 5.5 utilise un nouveau module de détection optique de photopléthysmographie (PPG) à haute efficacité combiné à un algorithme de fusion multicanal, améliorant ainsi efficacement la précision.

En termes de surveillance de la fréquence cardiaque, HUAWEI TruSeen 5.5 a amélioré la diversité des échantillons d'entraînement dans les scénarios sportifs et a renforcé la capacité de l'algorithme à s'adapter et à performer avec précision dans différents scénarios. Il en résulte une surveillance plus précise de la fréquence cardiaque pendant les exercices de course.

HUAWEI Band 9 offre une charge rapide de 5 minutes qui peut assurer une utilisation de 2 jours, tandis qu'une charge complète ne prend que 45 minutes et offre jusqu'à 14 jours d'autonomie (9 jours selon l'utilisation habituelle).

Cadrans personnalisés et anneaux d'activité 2.0

HUAWEI Band 9 prend en charge différents cadrans préréglés, répondant à la fois à la personnalisation et à la praticité. Les anneaux d'activité 2.0 nouvellement mis à niveau comprennent des anneaux de déplacement, d'exercice et de stand, motivant les utilisateurs à réaliser leurs anneaux d'activité quotidiennement et favorisant de bonnes habitudes d'exercice
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.