Menu
Search
Lundi 15 Juillet 2024
S'abonner
close
Lundi 15 Juillet 2024
Menu
Search

Robotique : Des équipes marocaines distinguées à l'OEC 2024

Les équipes marocaines ont brillamment représenté leur pays lors au Championnat International de Robotique FIRST LEGO League Open European Championship (OEC) 2024 qui s'est tenu en Norvège avec la participation de 50 équipes représentant une quarantaine de pays. 

No Image
L'équipe 3andi Blasti de Mohammedia a fait sensation en remportant le 3ème prix du Projet d'Innovation. Leur projet, un kit de robotique conçu pour aider les réfugiés à apprendre la robotique en combinant l'art et la technologie, a impressionné le jury.



L'équipe AVATAR de Casablanca a également fait forte impression en se classant dans le Top 5 en Design du Robot. Leur robot, développé grâce à un processus de design d'ingénierie rigoureux, a été salué pour sa stratégie, son utilisation efficace de capteurs, moteurs et code en Python.

L’Association LOOP For Science & Technology, représentant officiel des compétitions FIRST LEGO League au Maroc, exprime sa profonde gratitude envers l'Ambassade du Maroc en Norvège et Islande pour leur soutien inestimable. Leur appui a permis aux équipes marocaines de participer à cet événement international et de faire rayonner le Maroc sur la scène mondiale.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.