Menu
Search
Jeudi 18 Juillet 2024
S'abonner
close
Jeudi 18 Juillet 2024
Menu
Search

Samsung annonce la sortie de la nouvelle Galaxy Fit3

Samsung Electronics Co., Ltd. a annoncé récemment la sortie de la Galaxy Fit3, son tout nouveau tracker de fitness qui démocratise la technologie de surveillance avancée de la santé de Samsung, inspirant tout le monde à se sentir mieux et à adopter un mode de vie plus sain.

No Image
La Galaxy Fit3 est conçue avec un corps en aluminium et un écran de 1,6 pouce, 45% plus large que le modèle précédent, ce qui permet aux utilisateurs de vérifier facilement des informations détaillées. Il est également léger et élégant avec un ajustement confortable, ce qui le rend idéal pour une utilisation quotidienne 24 heures sur 24.



Les utilisateurs peuvent facilement intégrer la Galaxy Fit3 à leur style de vie grâce à sa longue durée de vie de la batterie pouvant durer jusqu'à 13 jours. Ils peuvent personnaliser leur tracker et le rendre plus élégant en sélectionnant leur cadran de montre préféré parmi plus de 100 préréglages ou en définissant leurs propres photos comme arrière-plan. Les utilisateurs peuvent également mélanger et assortir sans effort les bracelets pour compléter leur mode et leurs routines quotidiennes en un seul clic.

Galaxy Fit3, un allié pour surveiller sa santé

Les utilisateurs peuvent confortablement porter leur Galaxy Fit3 toute la nuit pendant qu'il suit leurs habitudes de sommeil, détectant même les ronflements et surveillant le taux d'oxygène dans le sang pour fournir des mesures plus détaillées. En fonction des habitudes de sommeil individuelles, la Galaxy Fit3 fournit aux utilisateurs un coaching personnalisé du sommeil avec des informations significatives qui les aident à comprendre plus intuitivement leur sommeil, les amenant à apporter des changements positifs.

Pendant la journée, la Galaxy Fit3 permet aux utilisateurs de garder un œil sur leurs activités quotidiennes. Ils peuvent suivre plus de 100 types d'entraînements à tout moment, n'importe où, et consulter facilement leurs archives d'exercices. Le Galaxy Fit3 est doté d'un indice 5ATM et d'une résistance à l'eau et à la poussière IP68, ce qui signifie que les utilisateurs peuvent également profiter d'activités de plein air dans divers environnements. La Galaxy Fit3 permet de mieux comprendre l'état de santé général en fournissant des indicateurs tels que la fréquence cardiaque et le niveau de stress.

Une réactivité en cas d'urgence

Pour plus de sécurité, la Galaxy Fit3 intègre désormais de nouvelles fonctionnalités : la détection des chutes et le SOS d'urgence. En cas de chute anormale, le bracelet proposera d'appeler directement les secours pour obtenir une aide médicale rapide. En cas d'urgence, les utilisateurs peuvent envoyer un SOS en appuyant cinq fois sur le bouton latéral.

Ils peuvent également accéder à un large éventail de fonctionnalités au sein de l'écosystème connecté Samsung Galaxy pour une expérience améliorée. La Galaxy Fit3 peut être utilisée comme une télécommande directement à leur poignet, non seulement pour piloter l'appareil photo du smartphone lors de la prise de photos et du réglage du minuteur avec l'application Camera Remote, mais également pour lire et contrôler du contenu multimédia sur leur appareil connecté. Pour une expérience fluide, lorsque les utilisateurs ne veulent pas être dérangés ou se préparent à dormir, ils peuvent synchroniser automatiquement les modes entre leur Galaxy Fit3 et leur smartphone jumelé. De plus, si un smartphone est égaré, les utilisateurs peuvent facilement le localiser grâce à la fonction "Rechercher mon téléphone" de la Galaxy Fit3, et inversement .
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.