Menu
Search
Samedi 27 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 27 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

1.000 golfeurs à Agadir

La desti110n Maroc, très prisée par les touristes des cinq continents, l'est par la diversité de ses paysages mais également par ce qu'offre le pays aux visiteurs dans plusieurs domaines.
Le 114 est devenu un appui au dynamisme de la desti110n Ma

No Image
Le 114 est devenu un appui au dynamisme de la desti110n Maroc. Parmi les disciplines qui donnent le ton, le golf a connu un grand développement grâce notamment aux différents parcours qui sont nés dans plusieurs régions du Royaume.
“Le Maroc est un pays touristique merveilleux possédant de nombreux atouts, mais qu'il devrait développer beaucoup plus car la concurrence est là, nous déclare M. Michel Roiran, coordinateur de l'Open de golf quotidien santé Trophée RAM organisé au mois d'octobre dernier à Marrakech avec la participation de golfeurs de toute la France. M. Michel Roiran a souligné l'importance du golf pour attirer plus de visiteurs étrangers au Maroc.
Il a indiqué que le Maroc dispose de parcours de rêve qui peuvent en faire une desti110n golfique incontournable où d'importantes compétitions peuvent réunir professionnels et amateurs.
Parlant de l'Open quotidien santé, M. Roiran a signalé que 67 éliminatoires ont été organisées en France en vue de choisir ceux qui devaient jouer les finales à Marrakech. Il a souligné que les organisateurs de ce trophée veulent rester au Maroc, où ils se rendent depuis 1999, mais que pour répondre aux désirs des participants on doit alterner Marrakech avec une autre ville.
Le choix, a-t-il dit, serait porté sur Agadir pour l'année prochaine, où on compte avoir 1.000 golfeurs.
Agadir, ville touristique par excellence, serait également une desti110n golfique de choix vu son parcours de 18 trous ainsi que les autres golfs.
Pour 2002, donc nous voudrions bien qu'Agadir accueille notre trophée avec ses mille participants et nous ferons tout pour cela afin de contribuer à donner un nouveau souffle au tourisme au Maroc.
M. Roiran a indiqué que le groupe quotidien santé est prêt à soutenir l'ambitieux programme annoncé par S.M. le Roi pour que le Maroc reçoive dix millions de touristes d'ici 2010.
Il a précisé que le Maroc a tous les atouts pour attirer beaucoup plus de visiteurs étrangers.
Lisez nos e-Papers