Menu
Search
Dimanche 05 Mai 2024
S'abonner
close
Dimanche 05 Mai 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

114ing de Salé - Olympique de Safi : le SAS avait l'esprit... ailleurs

Les dirigeants slaouis suivaient le match, le regard vide, l'esprit étant ailleurs. Ils pensent à l'impasse qui les guète. La CNCA ne semble pas prête à continuer à financer son rejeton, nous a-t-on confié.

No Image
Déjà les 50 millions budgétés ne peuvent être suffisants pour entretenir l'équipe pendant une saison. Les joueurs viennent à peine de recevoir les arriérés de leurs salaires. Quant aux primes, ils devront attendre une éternité.
C'est donc sur fonds de crise financière que le SAS joue ces derniers temps. Et le nul glané à Fès la journée précédente est un véritable exploit. Aujourd'hui contre les redoutables safiotes, ils devraient cravacher dur afin d'éviter le cumul des déceptions. Heureusement pour eux, l'arbitre a omis de siffler un penalty valable pour l'OSC (38è). Ç'aurait été dur tant les Slaouis avaient dominé jusqu'à cet instant. Cette domi110n étant cependant intermittente.
A la reprise, les Safiotes ratèrent le but tout fait. Le SAS répondit illico presto mais un Deblaoui dégagea le ballon in extremis sur la ligne. Bien en jambes et occupant merveilleusement le terrain, les poulains de Youssef Lamrini parviendront à renverser la vapeur et à menacer sérieusement la cage adverse. Le match recouvrait un rythme échevelé avec de belles phases de jeu et surtout avec la démonstration de Mahmoud, le maestro safiote, qui fit étalage d'une technicité éblouissante, qu'on ne voit plus de nos jours dans notre championnat. Mais il sera curieusement remplcé, à sa grande surprise, et à la surprise du public slaoui qui l'a applaudit 114ivement au moment où il regagnait les vestiaires. Quelle patte magique !L'OSC perd ainsi un distributeur génial. Cela va se refléter d'ailleurs fort logiquement sur le rendement de l'équipe devenue trop brouillonne et vulnérable. Le SAS multipliait les velléités et voilà Sali qui gâcha maladroitement la balle du match alors qu'il se trouvait face au gardien visiteur (88è).
Bref, même si le SAS avait gagné, il n'y aurait pas eu de fête vu le moral bas du fait d'une trésorerie bien... plate.

fiche technique

Temps : ouvert
Terrain : bon état
Spectateurs : 200 environ
Avertissement : SAS : Ghouna
Arbitrage : bon dans l'ensemble de MM. Talbi, Ismaël, Mehdaoui
• Formations :
• SAS : Bounouna, Benhamane, Ghouna, Haimama, Belyamani, El Khaouda, Eddine, Benkassou, Benbekri (Aboudi), Salhi, Moussalek (Hmamouch) - Entr. Y. Lamrini
•OCS : El Khal, Deblaoui, Bounouni, Hassan Saïd (El Ouassil), El Ouqadi, Naqach, Matar (Ounsouri), Mehmoud, Khalouqi (Belfarsi), Soufeir Aqad. Entr. Med Madih
Lisez nos e-Papers