Situé à Dar Bouazza sur une superficie de plus de 2 hectares, le projet d'édification du Village de loisirs familiaux « Beach House » nécessitera une enveloppe de 95 millions de DH et 28 mois de travaux pour être opérationnel.
Consistant en 28 immeubles implantés dans un parc « paysagé » de 30.000 m2, le Village de loisirs familiaux « Beach House » est composé de petits R+2 pratiques où élégance, raffinement, confort, discrétion, et douceur de vivre constituent d'incontournables atouts. Les habitations y sont raffinées et fleurent bon les senteurs de lavandes et de roses et où le ressac vous invite à profiter des douceurs de la vie en bord de mer tout en n'étant qu'à une quinzaine de minutes de Casablanca.
Santé, bien-être, détente et repos dicteront la programmation des activités des 30 clubs de loisirs prévus pour permettre aux membres de recharger leurs accus afin de mieux affronter le stress de la vie quotidienne.
Destiné à donner un sérieux coup de fouet à l'emploi puisqu'il en permettra la création de 560 durant la phase de construction et une trentaine après, ce projet s'inscrit dans une double logique. A savoir celle du développement du tourisme local sans lequel toute promotion du secteur à l'échelle internationale risquerait de rester lettre morte et celle de la création de nouveaux pôles d'activités à même de conforter le commerce et les services.
Aujourd'hui, il est, en effet, clair que le secteur touristique est en mesure d'offrir des opportunités aussi importantes que pérennes. Ceci d'autant plus que la décision du Maroc de s'arrimer à l'industrie du voyage, moyen inéluctable menant vers le développement économique, et le défi de se doter de 150 milles lits d'ici à cinq ans, a incité les pouvoirs publics à accorder plus d'attention au tourisme balnéaire.
Il est donc normal que les stations balnéaires constituent des pôles de développement local et de diversification des activités économiques.
S'inscrivant dans cette optique, celle du « Beach House » aura également l'avantage de permettre à ses membres de faire fructifier leur investissement. Lors de l'achat de leur appartement (d'une superficie située entre 40 m2 et 150 m2), ils acquerront un parking et des actions dans la société de gestion du complexe qui donneront droit à dividendes en cas de bénéfices.
Tous ces atouts font la qualité du « Beach House » et militent en sa faveur.
Consistant en 28 immeubles implantés dans un parc « paysagé » de 30.000 m2, le Village de loisirs familiaux « Beach House » est composé de petits R+2 pratiques où élégance, raffinement, confort, discrétion, et douceur de vivre constituent d'incontournables atouts. Les habitations y sont raffinées et fleurent bon les senteurs de lavandes et de roses et où le ressac vous invite à profiter des douceurs de la vie en bord de mer tout en n'étant qu'à une quinzaine de minutes de Casablanca.
Santé, bien-être, détente et repos dicteront la programmation des activités des 30 clubs de loisirs prévus pour permettre aux membres de recharger leurs accus afin de mieux affronter le stress de la vie quotidienne.
Destiné à donner un sérieux coup de fouet à l'emploi puisqu'il en permettra la création de 560 durant la phase de construction et une trentaine après, ce projet s'inscrit dans une double logique. A savoir celle du développement du tourisme local sans lequel toute promotion du secteur à l'échelle internationale risquerait de rester lettre morte et celle de la création de nouveaux pôles d'activités à même de conforter le commerce et les services.
Aujourd'hui, il est, en effet, clair que le secteur touristique est en mesure d'offrir des opportunités aussi importantes que pérennes. Ceci d'autant plus que la décision du Maroc de s'arrimer à l'industrie du voyage, moyen inéluctable menant vers le développement économique, et le défi de se doter de 150 milles lits d'ici à cinq ans, a incité les pouvoirs publics à accorder plus d'attention au tourisme balnéaire.
Il est donc normal que les stations balnéaires constituent des pôles de développement local et de diversification des activités économiques.
S'inscrivant dans cette optique, celle du « Beach House » aura également l'avantage de permettre à ses membres de faire fructifier leur investissement. Lors de l'achat de leur appartement (d'une superficie située entre 40 m2 et 150 m2), ils acquerront un parking et des actions dans la société de gestion du complexe qui donneront droit à dividendes en cas de bénéfices.
Tous ces atouts font la qualité du « Beach House » et militent en sa faveur.
