Prenant la parole à cette occasion M. Abdelhaq Laraki, a rappelé que la société Atlas Véhicules Industriels a été créée avec deux partenaires, le Groupe Laraki et IVECO qui détenait 25 % du capital. Mais depuis 2001, la grande firme italienne a voulu marquer davantage sa présence sur le marché marocain et s'impliquer encore plus dans le développement et le rayonnement d'IVECO au Maroc.
Pour ce sa participation au capital d'AVi est passé à 49 %. En outre IVECO a désigné M. Marco Torto comme son représentant au sein d'AVI.
C'est là, a conclu M. Laraki, un message pour signifier une grande implication d'IVECO dans le marché marocain.
De son côté M. Mustapha Mouayed, directeur général, a pris la parole pour annoncer que dans le cadre de sa nouvelle stratégie de développement, AVI a planifié une grande campagne de communication afin d'être en contact permanent avec ses concessionnaires et ses clients. Dans ce sens a poursuivi M. Mouayed plusieurs opérations de marketing et de publicité seront organisées.
Pour sa part, M. Marco Torto s'est déclaré heureux de se trouver au Maroc pour participer, au sein de la Société Atlas Véhicules Industriels, à promouvoir l'image de marque d'IVECO qui possède déjà une solide réputation au Royaume.
M. Torto a annoncé plusieurs innovations concernant la nouvelle démarche de promotion de la marque IVECO et notamment la liaison directe entre le magasin central d'AVI et les concessionnaires et ce par l'intermédiaire d'internet.
Ceci permettra aux clients de connaître les pièces disponibles au siège de la société à Casablanca et de gagner de ce fait énormément de temps.
Par la suite MM. Franco Miniero et Gian Luigi Ciaccio ont procédé à la présentation technique du nouveau produit le Daily City Camion.
