Menu
Search
Lundi 22 Décembre 2025
S'abonner
close
Lundi 22 Décembre 2025
Menu
Search

Le groupe Accor concrétise ses engagements à Casablanca et à Agadir

Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid a reçu, vendredi à Marrakech, M. Gérard Pelisson, président fondateur du groupe Accor.
M. Pelisson, qui était accompagné de MM. Fouad Chraïbi, directeur général d'Accor au Maroc, et Marc Thepot, directeur des

Le groupe Accor concrétise ses engagements à Casablanca et à Agadir
A Agadir, Accor lancera également, début 2002, la réalisation d'un hôtel de 440 chambres, pour un investissement de 300 millions de DH.
Enfin à Marrakech, le groupe Accor ouvrira, au printemps 2002, un hôtel de 350 chambres sous l'enseigne Sofitel et après un investissement de 400 millions de DH.
Après avoir réaffirmé à S.A.R. le Prince Moulay Rachid la volonté du groupe Accor de poursuivre, au même rythme et avec la même détermi110n, sa stratégie de développement et d'investissement au Maroc, M. Pelisson a précisé que son groupe avait investi 1 milliard de DH depuis 1997 au Maroc et qu'il était prévu d'en investir 2 milliards supplémentaires d'ici 2005. Outre les projets de Casablanca, Agadir, Marrakech, déjà cités, Accor va poursuivre le développement et l'élargissement de ses infrastructures à Essaouira, El Jadida, ainsi que sur la côte méditerranéenne du Maroc.
Rappelons qu'avec 3.600 hôtels répartis sur 90 pays, le groupe Accor est aujourd'hui le premier opérateur hôtelier dans le monde.
A assisté à cette audience M. André Azoulay, conseiller de S.M. le Roi.
Lisez nos e-Papers