Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Les assises de la Fédération ajournées

C'est aujourd'hui que devait se tenir l'assemblée générale extraordinaire de la Fédération pour sceller le grand changement ardemment souhaité par l'écrasante majorité des clubs de lutte relayés par ceux de Taï Ji Tsu mais voilà qu'avec le report (un de p

No Image
C'est sur insistance du président de la Fédération de lutte, Hadj Abdi Ibnou Zahir que le département de tutelle a demandé à l'ensemble des clubs de surseoir à la tenue de l'A.G.E du 27 courant. On sait que pour ces assises, les deux ligues devaient au préalable tenir leur assemblée générale mais pour l'heure seule celle du Centre- Sud l'a fait, consacrant Me Mohamed Saiboub à la présidence. Le Centre-Nord pour des raisons obscures a vu son A.G ajournée par des personnes craignant leur rejet par l'assistance.
Une chose est sûre : dirigeants, entraîneurs et athlètes ne veulent plus entendre parler de l'ancienne gestion fédérale et tous en chœur dénoncent la mainmise de l'instance fédérale par le président et le trésorier général. Or l'heure est à la clarté et la transparence pour lever le voile sur des années de gestion particulière avec des dépenses jamais justifiées et pour cause puisque personne n'avait droit de regard. Aujourd'hui tout le monde aspire au changement et on se dit persuadé qu'avec le budget alloué à la Fédération (1,5 MDH) on peut obtenir des résultats davantage probants sur la scène internationale.
Lisez nos e-Papers