Menu
Search
Mardi 23 Décembre 2025
S'abonner
close
Mardi 23 Décembre 2025
Menu
Search

M. Hassan Bahyaoui reconduit à la tête de la Fédération

M. Hassan Bahyaoui a été reconduit à l'unanimité à la tête de la Fédération Royale Marocaine de Karaté (FRMK) pour un nouveau mandat de quatre ans.

No Image
Outre la réélection de M. Bahyaoui, les rapports moral et financier ont été également approuvés à l'unanimité par l'assemblée générale ordinaire de la fédération tenue dimanche à Marrakech.
Avant l'examen des rapports moral et financier, l'assistance a lu la Fatiha à la mémoire du champion marocain Mellouki Abdelkrim décédé dimanche matin dans un accident de la circulation.
S'exprimant à l'ouverture de cette assemblée, M. Bahyaoui a passé en revue les actions entreprises par la FRMK et les performances réalisées par les karatéka marocains dans les différentes compétitions internationales, continentales, arabes et 110nales.
Il a, d'autre part, relevé que le nombre de ligues s'élève actuellement à 16, celui des associations affiliées à la fédération à 867 et le nombre de pratiquants détenteurs de la licence fédérale à près de 18.000. Le président a, par la suite, présenté une liste des membres du bureau qui a été approuvée à l'unanimité par l'assemblée.
- Voici, par ailleurs, la composition du nouveau bureau fédéral:
- Président: Hassan Bahyaoui
- 1er vice-président: Mohamed El Houari
- Vice-président : présidents de ligues
- Secrétaire général: Mohamed Bouzekraoui
- S/G-adjoints: Hassan Bousferjal et Saïd Rhassi
- Trésorier: Mohamed Lyoubi
- Trésorier-adjoints: Saïd Bouyahia et Bouchaib Saygoun
- Directeur technique 110nal: Mohamed El Azzaoui
- Assesseurs: Ahmed Maâraki, Larbi Chahid, Malika Essayed, Selma El Attar, El Ouafi Bekkali et Abdenbi Chabba.
Lisez nos e-Papers