Menu
Search
Mercredi 31 Décembre 2025
S'abonner
close
Mercredi 31 Décembre 2025
Menu
Search

Moto-Cross : grande compétition à Kénitra

Comme à leur accoutumée les dirigeants du Royal Moto Club de Kénitra, avec à leur tête M. Farouk Mchiche, n'ont épargné aucun effort, et ont tout mis en œuvre pour assurer avec succès la 8ème compétition de motocross dont les résultats comptent pour le ch

No Image
En présence d'un nombreux et enthousiaste public et de plusieurs hautes personnalités, les épreuves se sont déroulées dans le magnifique circuit de Nkhakhssa dans la banlieue nord de Kénitra.
Au cours de la confrontation très musclée, qui s'est déroulée entre les pilotes des différentes catégories, les spectateurs ont pu admirer les prouesses de certains d'entre eux et ont assisté à l'issue des épreuves à la remise de superbes coupes aux vainqueurs suivants :
- Dans la catégorie open
1er Tello Victor
2ème Réda Boukhari
3ème Achraf
- Dans la catégorie de 125 cm3
1er Salaheddine Laraïchi
2ème Hamza Mchiche
3ème Badre Hadria
- Dans la catégorie de 80 cm3
1er Nasser Hadria
- Dans la catégorie minimes
1er Sofia Mchiche
2ème Kammah Omar
3ème Kammah Hamza
Il ne fait aucun doute que c'est grâce à la bonne et précieuse collaboration de tous les intervenants et particulièrement aux dirigeants de la Fédération Royale Marocaine de Motocyclisme et du Royal Moto Club de Kénitra que ces compétitions ont connu le succès populaire et 114if qui a été enregistré.
Il est à noter que ces dirigeants n'ont pas manqué d'éloges à l'endroit de tous ceux qui les ont aidés et soutenus dont particulièrement M. Abdellah Maslout, wali de la Région, ses proches collaborateurs MM. Berrani et Kamili Abdelmajid ainsi que le délégué régional des Travaux publics M. Omar Wahi.
Par ailleurs, les responsables du club tiennent à souligner que les trois meilleurs pilotes retenus pour représenter le Maroc n'ont pu participer au championnat des 110ns qui s'est déroulé en septembre dernier à Namur (Belgique) n'ayant pas reçu la subvention du ministère de tutelle et ce malgré de nombreuses correspondances restées sans réponse.
Lisez nos e-Papers