Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Naissance de SAR Lalla Khadija

Nador : constitution de l'Association "Espace de développement économique"

Une association dénommée “Club espace de développement économique” vient d'être créée à Nador par un groupe d'investisseurs, d'hommes d'affaires, d'industriels et de commerçants.

No Image
Cette association, créée lors d'une assemblée constitutive dernièrement au siège de la Chambre de commerce d'industrie et de services (CCIS) de Nador, a pour objectif la promotion du secteur économique dans la province et la création d'un cadre efficace permettant de servir les secteurs industriel, commercial et des services et de garantir aux hommes d'affaires d'entreprendre leurs activités dans les meilleures conditions.
Cette association, comme le souligne d'ailleurs un communiqué, se propose de représenter ses membres devant les services administratifs et les autorités et tous les organismes publics et privés pour défendre leurs intérêts à caractère moral, matériel, économique et professionnel.

Soutien aux projets

Elle a également pour rôle le soutien des projets de développement local ou 110naux ainsi que toutes les initiatives individuelles dans le cadre d'une économie libre et libérale de même qu'elle œuvre pour l'organisation de cycles de formation et de séminaire pour assurer une promotion professionnelle.
Cette association, ajoute le communiqué, s'assigne aussi pour mission l'organisation et la contribution dans les manifestations d'ordre économique, culturel ou social, la création et la gestion des centres de formation commerciale, industrielle ainsi que l'instauration de relations de coopération avec des associations et organismes d'intérêt commun au Maroc et à l'étranger.
A noter qu'après examen du statut, des objectifs et des structures administratifs de l'association il a été procédé à l'élection d'un bureau exécutif qui se composé de: Abdelhafid Jaroudi (président), Youssef El Baz (1er vice-président), Malek Azouagh (2ème vice-président), Mostafa Azmani (secrétaire), Mohamed Maâtla ( secrétaire-adjoint), Abdelhafid Allach (trésorier) et Mohamed Mohand Ali (trésorier-adjoint).
Lisez nos e-Papers