Menu
Search
Dimanche 28 Décembre 2025
S'abonner
close
Dimanche 28 Décembre 2025
Menu
Search

Rallye du Maroc: Schlesser débouté, classement confirmé

Le Tribunal d'appel de la Fédération internationale de l'automobile (FIAT) a débouté mardi à Paris le pilote fFrançais Jean-Louis Schlesse qui avait fait appel contre l'équipage allemand Kleinschmidt-Schultz dans le rallye du Maorc, 4ème manche de la Cou

No Image
Le classement de cette épreuve, remportée le 27 mai dernier par Jean-Louis Schlesser Buggy Schlesser -Mégane) devant Jutta Kleinschmidt (Mitshubishi) a été confirmé par ce jugement.
«Le tribunal n'a pas trouvé la preuve que les notes manuscrites litigieuses aient été utilisées ou possédées par l'équipage Kleinschmidt-Schultz au cours de l'épreuve, a estimé le Tribunal d'appel international, présidé par Me Macedo e Cusha (Portugal).
Jean Louis Schlesser avait déjà été débouté en mars dernier de l'appel interjeté contre la pénalité d'une heure qui lui avait fait perdre le Rallye Raid Paris-Dakar 2001, gagné par Jutta Kleinschmidt.
Le duel à couteaux tirés entre le pilote français et son ancienne coéquipière d'est poursuivi tout au long de la saison dans les grands rallyes-raids.
Lisez nos e-Papers