Menu
Search
Samedi 27 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 27 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

USK0 - KAC : les Kacémis, de mal en pis !

Il est certes très difficile de porter un jugement sur l'actuelle équipe de Sidi Kacem, toutefois plusieurs points d'interrogations se posent avec accuité notamment en ce qui concerne la désig110n du président, du nouveau comité de l'USK.

No Image
Jusqu'à présent aucune assemblée générale n'a eu lieu à Sidi Kacem à l'exception d'une réunion qui a été tenue à huis clos sans aviser le représentant de la FRMF ni les autorités locales ni la presse locale où M. Benaïssa Ngoute a désigné le nouveau comité de la saison 2001-2002 ce qui a poussé les supporters de l'USK à protester énergiquement et ont désigné M. Driss Houmad Jdid connu sous le nom de Bendriss I comme nouveau président de l'USK en avisant la FRMF dont nous reviendront en détail dans un prochain article.
En ce qui concerne le choc USK-KAC, on peut noter que lors de la première mi-temps les deux protagonistes ont livré une partie insipide qui s'est caractérisée le plus souvent par un jeu décousu et déséquilibré.
Fal Abdelkrim et Tarchoune de l'USK se sont montrés très dangereux en attaque et qui ont même loupé des occasions de but.
A la reprise, et à la 46ème sur un corner tiré par Hamid sur Jaaouani ce dernier profite d'une grande erreur de la défense locale à ouvert la marque pour le KAC.
Sans complexe le KAC multiplia les efforts et fructifia un pressing constant sur l'USK qui se contenta de dégager les dégats, certes l'USK a peiné durant toute la deuxième période sur l'incapacité de certains éléments néophytes et qui n'ont pas donné satisfaction. A la 75ème Hsikou, ex-joueur de l'USK et la nouvelle recrue du KAC agrave le score pour son équipe.
Ce sont donc les buts que le public aura gardés de cette rencontre jouée dans les meilleures conditions d'organisation soit par les autorités locales que le service d'ordre à l'exception de la presse qui a suivi le match dans des conditions très difficiles.

FICHE TECHNIQUE

Terrain colonel El Aâllam de Sidi Kacem
Terrain : Bon état - Spectateurs : 1.114 - Recette : 10.170 Dh
Arbitrage : excellent de M. Abderrahim Laârjoune assisté de MM. Abdelmajid Jeddioui et Abdelouahed Fennane - Délégué : Azouz Dounia.

• Buts : KAC 46 mn : Jaaouani, 75 mn : Hsikou

• Formations :
- USK : Brik, Amkar, Adil, Cherki, Zbati, Draoui, Bouchikhi, Idrissi (Bousag), Abdelkrim, Fal (Benhannoune), Tarchoune.
Entraîneur : Jaouad Al Andaloussi.
• KAC : Lama, Faouzi, Tarik (Khalil), Jaaouani, Rachid, Zouhaïre, Mohamed Karim, Tarik, Abdoulay, Hsikou (Outhmane), Hamid (Abdellah).
Entraîneur : Abdelkader Youmir.
Lisez nos e-Papers