Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Naissance de SAR Lalla Khadija

54 artistes-peintres se mobilisent pour la cause palestinienne

Tous les moyens sont bons pour épauler la cause palestinienne et aider son peuple moralement et surtout matériellement. C'est dans cette vision que les associations de Tétouan ont organisé, du 3 au 7 mai, une exposition des arts plastiques dont la somme t

No Image
C'est à l'école des arts et métiers de Bab Okla à Tétouan que s'est tenue cette riche exposition dont la cérémonie de vernissage a été présidée par le wali de Tétouan M. Mohamed Rharrabi et à laquelle ont assisté plusieurs intellectuels et passionnés des arts plastiques. 54 artistes et peintres marocains se sont mobilisés pour défendre la cause et l'unité palestiniennes faisant de cette occasion des journées nationales déclarées comme soutien de la société civile au peuple courageux de l'Etat palestinien.
Après avoir visité les tableaux ornant la salle d'exposition, le wali de Tétouan M. Mohamed Rharrabi a rendu un vibrant hommage aux artistes et peintres marocains qui ont offert leurs toiles qui se distinguent les unes des autres par la merveille des couleurs, lumières et ombres. M. Rharrabi a ouvert la séance de vente par l'acquisition de quatre toiles de différents styles. Rappelons enfin que l'amicale des associations de Tétouan a aussi organisé une soirée théâtrale et lecture de poèmes dont la recette a été aussi réservée à l'Etat palestinien.
Un grand bravo aux associations et aux artistes marocains qui assistent les frères palestiniens jusqu'à la libération de toutes les terres y compris la mosquée d'Al-Qods.
Lisez nos e-Papers