Menu
Search
Jeudi 18 Décembre 2025
S'abonner
close
Jeudi 18 Décembre 2025
Menu
Search

DHJ-FRN: encore une défaite des Jdidis

Handicapé par l'absence de plusieurs titulaires, le DHJ a puisé dans ses réserves pour recevoir les Nadoris au stade El Abdi. Et, tandis qu'on croyait que le Difaâ allait renouer avec le succès sans ses arènes, les poulains de Melhaoui ont pu arracher les

No Image
Encore une fois tout démontre que la situation du DHJ est en régression et que le climat est vraiment malsain au sein du club doukkali. Il est donc primordial que les forces vives doukkalies assument leurs responsabilités avant qu'il ne soit trop tard. Il faut aussi que le conseil municipal et les autorités provinciales et locale œuvrent pour des perspectives plus vastes au développement du football jdidi.
Avant le coup d'envoi, les 2 équipes ont lu la Fatiha à la mémoire du feu Hadj Mhamed Inani (Chliha) ancien joueur et ex-dirigeant du DHJ.
Pendant le 1er half, la partie fut en général très équilibrée et surtout très ouverte. Les occasions n'ont pas manqué de part et d'autre. Cependant, il faut signaler que Belcaïd et El Bardai ont été un véritable poison pour la défense jdidie.
Pendant la second partie, les Jdidis paraissaient éreintés tandis que les Nadoris débordaient d'énergie et d'enthousiasme. Alors, les locaux, qui au fil du temps démontrèrent une faiblesse de la ligne d'attaque et un flottement de la défense, essayèrent par tous les moyens de casser le rythme ascendant des visiteurs.
Ils eurent chaud à maintes reprises. Et, à la 82e mn, El Bardai profita de «la situation fastidieuse» dont a été frappé les poulains de Louzani et inscrit le but de la victoire.
En conclusion, il faut dire que Louzani doit penser à sa réputation vu que son schéma tactique n'a rien apporté de meilleur pour les Jdidis. Quant au président, il doit assumer ses responsabilités au lieu de «se volatiliser».

Fiche technique

Terrain : stade El Abdi
Temps : nuageux
Spectateurs : 600 environ dont 226 payants
Recettes : 4520 dh.
Arbitrage : Noureddine El Barhoumi assisté de Omar Allali et Saïd Cherqaoui
But :
FRN : El Bardai (82e mn).
Formations :
DHJ : El Abbady - Bajdad (Kadioui) - El Bahloul - Sassa - Benkhayi - Hammour (Nadir) - Nejmy - Hanine - Daïfi - Dardani (Messoussi) - Sba.
Entr. Abdelkhalek Louzani
FRN : Ben Moumen - Fahim - Ferhane (Kmihi) - Traizi - Makhlouf - Ayoujil - Bouallayel - El Mouraoui - El Bardai - Harouach (Machmachi) - Bel Caïd (Blal). Entr. Zine El Abidine Melhaoui.
Lisez nos e-Papers