Menu
Search
Mardi 30 Décembre 2025
S'abonner
close
Mardi 30 Décembre 2025
Menu
Search

De belles empoignades en perspective

Les amateurs de la natation nationale seront au rendez-vous les jeudi, vendredi, samedi et dimanche prochains à Casablanca, avec le championnat du Maroc (open)… Une importante compétition nautique appelée à connaître une lutte très serrée, entre les diffé

De belles empoignades en perspective
La ville de Casablanca et plus précisément la piscine olympique du complexe sportif Mohammed V va vivre et durant quatre journées, au rythme du championnat du Maroc (open). Survenant à quelques encablures de la clôture de la saison nautique, ce championnat permettra à toute la famille de la natation nationale de faire le point sur la situation actuelle afin de mieux préparer l'avenir.
Bras de fer

En effet, elles seront seize équipes, en l'occurrence : l'USCM, le CMC, l'USF, l'OCK, le KACM, le WAC, le Cyban, le CSE, le DHJ, le KACM, le CODM, le CHT, l'ADM, le CCC, le Raja-ODEP et le Cacyban représentées par plus de 450 nageurs à participer à ce championnat. Des noms sont en mesure de l'illustrer à cette occasion, et qui à l'image de Youssef Hafdi, Imane Boulaâmane (CNJ), Mourabut Younes, Guerouani Alae, Bouchefra Fayçal, Ben Messaoud Fatine (USCM), Ghouiri Othmane, Ghergahri Abdelgahfour (CODM), Kouam Amine (USF), Rizk Leïla, Rizk Hiba, Hanouti Sonia, Hemim Intissar Aïcha (WAC), Megali Sara, Houbadi Khadija, Benchama Walid (ADM), Bennani Smires, Charabi Hajar, Boushil Taha (Raja-ODEP), Hafir Mehdi (CCC), El Ahmari Mohamed et Biroule Aït M'bark (DHJ) pour ne citrique ceux-là vont donner le meilleur d'eux mêmes afin de confirmer leur forme du moment.
A signaler aussi, que 40 épreuves sont prévues au programme de ce championnat.
Cela dit, et abstraction faite sur toute autre chose ce championnat du Maroc (open) donnera sûrement lieu à de belles empoignades entre des formations motivées à bloc et décidées de l'emporter.
Lisez nos e-Papers