Menu
Search
Lundi 22 Décembre 2025
S'abonner
close
Lundi 22 Décembre 2025
Menu
Search

LG Cup au Maroc du 1er au 3 mars

Fidèle à sa tradition, désormais établie et reconnue, LG Electronics organise chaque année l'événement sportif régional LG Gup créé en 1997 et qui, depuis cette date, ne cesse de prendre de l'ampleur avec la participation des plus grandes nations du footb

LG Cup au Maroc du 1er au 3 mars
Ainsi, la France, championne du monde en titre, la Tunisie, le Nigeria, la Zambie, le Cameroun, l'Iran, la Hongrie, la Pologne, la Roumanie, la Yougoslavie, l'Egypte,l'Afrique du Sud et le Maroc ont, tour à tour, pris part aux différentes éditions qui s'étaient déroulées en Tunisie (1997), en Iran (1998), au Maroc et en Pologne (1999), en Egypte et en Iran (2001).
En organisant des événements d'une telle dimension régionale, lG Electronics témoigne de sa volonté d'associer cette marque multinationale à l'enthousiasme et la joie de vivre de nombreux sportifs à travers le monde.
Cette année, LG Electronics a, une nouvelle fois, choisi notre pays pour y organiser un grand tournoi de football avec un plateau alléchant.
Les organisations ont choisi l'Algérie, l'Iran, le Maroc et une quatrième équipe qui pourrait être la Tunisie ou le Venézuela pour prendre part à cette belle fête footabllistique qui aura pour théâtre le Complexe sportif Mohammed V., les 1er et 3 mars prochains.
Afin de présenter ce tournoi, une conférence de presse a été organisée mardi dernier au Royal Mansour à Casablanca, en présence de MM. Benseghir et Rachid Taoussi, représentants la FRMF et M. K.J Song, directeur général de LG Electronics Morroco.
Prenant la parole à cette occasion, M. K.J. Song a rappelé qu'après avoir organisé avec succès, en collaboration avec la FRMF, la LG Cup 1999, sa société a tenu à renouveler l''expérience à Casablanca où le tournoi ayant réuni les équipes olympiques du Maroc, de la France, de la Guinée et du Maroc avait remporté un éclatant succès.
M. K.J. Song a, par ailleurs, insisté sur le fait que LG Electronics entreprise citoyenne veut participer à la promotion et au développement de la société où elle opère en prenant part à la promotion du sport.
Reste à rappeler que l'équipe qui remportera la victoire finale empochera 50 000 dollars alors que la seconde en classement aura 30 000 dollars comme prime.
Lisez nos e-Papers