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Ligue des champions : Raja - Coca-Cola : plus qu'une bavure

En arborant le sigle de Coca-Cola lors de la finale aller à Casablanca face au Zamalek, le Raja s'est placé hors jeu dans le sponsoring admis et toléré par la CAF avec des dispositions claires et ne pouvant donner lieu à aucune autre interprétation. La li

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La CAF ayant pour partenaire parmi les limonadiers Pepsi-Cola, il allait de soi qu'un club finaliste ne pouvait faire de la réclame à un concurrent direct, en l'occurrence Coca-Cola.
Aussi en disputant sa finale avec ce sponsor le Raja ne respectait pas les règlements en vigueur. Dès lors on comprend les hurlements de deux clubs, El Ahly (Egypte) et l'Espérance Tunis (Tunisie), tous deux sponsorisés à l'année par Coca-Cola et qui n'avaient pas honoré le logo de cette firme lors de leur parcours en Ligue des champions. Coca-Cola les a sermonnés après la «prestation» du Raja avec son logo. D'où la fureur de la CAF qui s'apprête à sévir lourdement. On parle d'une sanction de 300.000 dollars. Quant au résultat sportif, on espère qu'il ne sera pas remis en cause.
A la FRMF, on est abasourdi par la bavure du club rajaoui.
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