Menu
Search
Jeudi 25 Décembre 2025
S'abonner
close
Jeudi 25 Décembre 2025
Menu
Search

Nouvelle identité visuelle pour Wanadoo

Le portail Wanadoo, qui revendique 25 % des parts du marché au Maroc, se déclinera désormais sous une nouvelle identité visuelle et une version rénovée.
Lancée en juillet en France et depuis mardi au Maroc, cette nouvelle version appelée «positive gén

No Image
Présent dans une vingtaine de villes, il se veut être le N2 sur le marché national avec quelque 3 millions de pages vues par mois.
Wanadoo, filiale de France-Télecom compte 8 millions de clients actifs, 20 millions d'utilisateurs uniques mensuels et 650.000 annonceurs.
En 2001, il a réalisé un chiffre d'affaires de 1,6 milliard d'euros et 1,445 milliard d'euros durant les neufs premiers mois de 2002.
Il emploie 7.000 personnes notamment dans les pays où il est présent dont la France, le Royaume Unis, l'Espagne, les Pays bas, la Belgique et le Maroc.
Lisez nos e-Papers