Menu
Search
Lundi 13 Mai 2024
S'abonner
close
Accueil next Spécial Elections 2007

Phase finale du championnat national des cadets

Le rideau vient de tomber sur le championnat national de water-polo des cadets avec le déroulement de sa phase finale à Casablanca. Supérieur dans tous les compartiments de jeu, le Raja-ODEP s'est adjugé le titre de cette catégorie.

No Image
Les amateurs du water-polo national étaient les mercredi et jeudi derniers au rendez-vous à la piscine olympique du Complexe sportif Mohammed V de Casablanca avec la phase finale du championnat des cadets.
Quatre équipes étaient qualifiées à cette ultime étape de la compétition. Il s'agit du Raja-ODEP, du WAC, du CNJ et du CODM.
Après s'être imposées face respectivement au CODM et au WAC (par forfait et sur le score de 9/2) les équipes du Raja-ODEP et le club de la justice se qualifièrent à la finale du championnat.
Dès le coup d'envoi de cette finale, donné par l'arbitre M. Bourzik Mustapha, le Raja-ODEP annonça la couleur, en dominant tout simplement les débats. Et emmené par son capitaine : Tritki Saâd- euphorique dans toutes ses entreprises- il poussa le CNJ dans ses ultimes retranchements.
Faisant pratiquement cavalier seul, le team casablancais va multiplier les prouesses, tout en creusant l'écart, face à un adversaire certes courageux et appliqué, mais pêchant par un manque flagrant d'expérience à ce niveau de la compétition. Ce déséquilibre de force sera l'ingrédient dominant qui va caractériser cette final, le score était de 9/1 en faveur des cadets du team casablancais.
A signaler, que le Raja-ODEP a présenté à cette occasion la formation suivante : El Halouani Boubker, M'nira Imad, Boushel Amine, Tritki Saâd (capitaine), N'bahi Issam, Benharoun Hicham, Latifi Hamza, Boushel Taha, Boushel Zakaria, Alaoui Ayoub, Chrif Massoudi Mohamed, Hafiani Youssef, Sebbar Karim et l'entraîneur M'Roniz Mohamed.
Enfin, et tout en félicitant tant le comité, que les encadreurs et les joueurs du Raja-ODEP, nous restons persuadés qu'ils vont redoubler d'efforts afin de contribuer - et comme à l'accoutumée- à la promotion et au développement du water polo national. Et bonne continuation.
Lisez nos e-Papers