Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Tournoi de Tripoli : Wydad-Raja, l'alibi d'un derby

La capitale libyenne Tripoli s'apprête à vivre une grande et belle fête footballistique à l'occasion du tournoi qui groupera du 22 au 25 janvier quatre des plus grandes équipes du Maghreb et d'Afrique. Il s'agit du Raja, du Wydad les deux prestigieux club

No Image
Les organisateurs de ce tournoi et à leur tête Al Mouhandiss Saâdi Kaddafi n'ont rien laissé au hasard pour faire de ce grand rassemblement sportif arabo-africain un événement grandiose.
Le plateau proposé au public de Tripoli ainsi qu'à l'ensemble des spectateurs arabes puisque les matches seront retransmis en direct ne manqueront pas de soulever les passions.
Ainsi de cette confrontation entre le Wydad et le Raja qui intervient après seulement un mois de leur dernier match en championnat remporté par les “Rouges” sur le score sans appel de 2-0.
Un succès qui est venu confirmer la suprématie du WAC en ce début de saison puisqu'il trône en tête du classement du championnat. Mais après un recrutement massif le Raja est revenu au cours des dernières rencontres à son top niveau en alignant trois victoires successives et en inscrivant la bagatelle de 10 buts.
Ceci l'a propulsé en haut du tableau où il se mêle désormais à la lutte pour le sacre final.
Le match de Tripoli constituera donc une belle occasion pour le Raja de prendre sa revanche sur une équipe du Wydad qui sera handicapée par trois absences de marque, à savoir Tarik Jarmouni, Rabie El Afoui et Badr El Kaddouri retenu en équipe nationale.
Les autres rencontres ne manqueront pas d'intérêt et l'on suivra également avec intérêt WAC-Africa Sport et Raja-Tihad de Libye.
Lisez nos e-Papers