Cette saison vous caracolez en tête du classement de la saison 2002/2003 et avez également participé en karting aux "24 heures de Marrakech". Que pensez vous de l'avenir de ces disciplines ?
La formule nationale a incontestablement apporté une nouvelle bouffée d'oxygène à cette discipline et tout un chacun remercie sportivement le promoteur ambitieux de ce trophée.
Le parc actuel avait quelque peu besoin de rajeunissement dès lors qu'il était au bord de l'asphyxie et, disons-le sans ambages, ce fut un coup de maître réussi puisqu'il y a eu adhésion au départ de 27 concurrents.
Le bilan est des plus flatteur et a donc maintenant un bel avenir après deux saisons de compétitions et ce ne sont ni les potentialités, ni les opportunités qui manquent avec de nouveaux sponsors qui font maintenant les yeux doux aux pilotes.
Car il y a enfin du spectacle sur la piste publique comme les spectateurs en redemandent. Certains de mes camarades pilotes participent pour la deuxième saison au trophée, d'autres par contre traînent derrière eux un palmarès assez élogieux.
Nos dirigeants fédéraux en ont terminé également avec leurs querelles intestines alors que l'autorité fédérale doit être préservée et respectée comme l'a souligné mon ami Max Cohen Olivar.
Cette formule a calmé les esprits, et tout le monde y trouve son compte (dirigeants, pilotes, organisateurs, sponsors, médias, etc.).
Nous sommes aujourd'hui nombreux (toutes nationalités confondues) à pratiquer notre sport favori dans un climat serein et fair-play.
Les dernières courses à venir ne manqueront pas de me motiver encore davantage pour décrocher ce trophée 2003 avec des manifestations programmées et sans cesse reportées.
La formule nationale a incontestablement apporté une nouvelle bouffée d'oxygène à cette discipline et tout un chacun remercie sportivement le promoteur ambitieux de ce trophée.
Le parc actuel avait quelque peu besoin de rajeunissement dès lors qu'il était au bord de l'asphyxie et, disons-le sans ambages, ce fut un coup de maître réussi puisqu'il y a eu adhésion au départ de 27 concurrents.
Le bilan est des plus flatteur et a donc maintenant un bel avenir après deux saisons de compétitions et ce ne sont ni les potentialités, ni les opportunités qui manquent avec de nouveaux sponsors qui font maintenant les yeux doux aux pilotes.
Car il y a enfin du spectacle sur la piste publique comme les spectateurs en redemandent. Certains de mes camarades pilotes participent pour la deuxième saison au trophée, d'autres par contre traînent derrière eux un palmarès assez élogieux.
Nos dirigeants fédéraux en ont terminé également avec leurs querelles intestines alors que l'autorité fédérale doit être préservée et respectée comme l'a souligné mon ami Max Cohen Olivar.
Cette formule a calmé les esprits, et tout le monde y trouve son compte (dirigeants, pilotes, organisateurs, sponsors, médias, etc.).
Nous sommes aujourd'hui nombreux (toutes nationalités confondues) à pratiquer notre sport favori dans un climat serein et fair-play.
Les dernières courses à venir ne manqueront pas de me motiver encore davantage pour décrocher ce trophée 2003 avec des manifestations programmées et sans cesse reportées.
