Menu
Search
Samedi 27 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 27 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

En attendant la Coupe Davis, Mounir EL Aarej dispute les Futur's

Des nouvelles de Mounir El Aarej, Oui, nous avons pu en avoir de la bouche de son père Abdellah lors de la finale de la Coupe de la Fédération, 2e série, qui s'est déroulée à Tanger. A quelques encablures de la Coupe Davis à laquelle sera appelé Mounir, i

No Image
Après la rencontre Maroc-Suisse, qui s'était déroulé au complexe Al Amal, Mounir a entamé une préparation foncière à Tanger et en Espagne avec son professeur de gymnastique Tarik Azzouz. Sur le plan tennistique, il fut pris en charge par Abdellah, son père et Ikram. Après le mois sacré du Ramadan, Mounir s'engagera dans un Futur's de 10 000$ en France sur une surface rapide. Il ne fit qu'un tour et retourna en Espagne pour suivre ses entraînements, classé aux alentours de la 400e place, le Tangérois disputera quatre futuur's en Espagne, et suivront deux autres en Italie. «C'est insuffisant pour lui, explique Abdellah El Aarej, car il faut au minimum trente ou quarante tournois par an pour gagner des points. Malheureusement l'absence d'un sponsor est un véritable handicap. Nous avons frappé à toutes les portes mais nous ne recevons que des proemesses»…
Mounir supporte, en effet, d'énormes charges entre son loyer, sa nourriture et ses entraînements. Son ancien sponsor, l'OCP, n'a pas renouvelé le contact avec ce jeune espoir.
Tawfik Naciri, qui est membre de la FRMT et qui fut au comité du TCMT a promis tout entreprendre pour un soutien de l'instance fédérale.
«On souhaite également un soutien moral de la part de Younèss El Aynaoui, ajoute Abdellah El Aarej, qui peut intercéder pour lui afin d'obtenir quelques wilds-cord dans les grands tournois». Troisième joueur national, Mounir El Aarej mérite bien quelques égards. Il espère que son dossier déposé auprès de certains sponsors puisse avoir des suites.
Lisez nos e-Papers