Menu
Search
Lundi 08 Juin 2026
S'abonner
close

Fondation Mohammed VI des œuvres sociales de l’éducation : partenariat avec des hôteliers pour la promotion des loisirs

La Fondation Mohammed VI des œuvres sociales de l’éducation et de la formation, en coordination avec le ministère du Tourisme, a signé, hier à Rabat, des conventions de partenariat avec cinq groupes hôteliers installés au Maroc.

Fondation Mohammed VI des œuvres sociales de l’éducation : partenariat avec des hôteliers pour la promotion des loisirs
Cérémonie de signature de la convention présidée par M. Abdelaziz Meziane Belfkih, conseiller de S.M. le Roi en présence du ministre du Tourisme
Ces conventions ont été signées lors d’une cérémonie présidée par M. Mohamed Abdelaziz Meziane Belfkih, conseiller de S.M. le Roi et président de la Fondation, en présence de M. Adil Douiri, ministre du Tourisme, et des représentants des groupes hôteliers Accor, Kenzi Hôtel, Sogatour, Framotel et le Consortium maroco-koweïtien de développement (CMKD).

Signées dans le cadre de la promotion des activités sociales et de loisirs initiées au profit des adhérents de la Fondation, ces conventions permettront aux adhérents et à leurs ayants-droit, en l’occurrence leurs conjoints et enfants, de bénéficier de tarifs préférentiels durant leurs séjours dans les hôtels relevants des groupes signataires des conventions.

En vertu de ces conventions, les réductions, qui seront accordées par une cinquantaine d’hôtels situés dans une vingtaine de villes à travers le Maroc, varient de 30 à 65% sur les tarifs publics selon la catégorie de l’hôtel. Selon les termes des conventions, l’offre est valable dans la limite des chambres disponibles et ne peut dépasser trois chambres par adhérent pour un même séjour. Pour bénéficier de cette offre, les conventions soulignent que les adhérents devront procéder à la réservation obligatoire et à l’avance, directement auprès des hôtels et à la présentation de leur carte d’adhérent à la Fondation.
La Fondation Mohammed VI et le ministère du Tourisme ont mis en place une cellule de suivi de mise en œuvre de ces conventions qui prennent effet à partir d’hier.
Lisez nos e-Papers