Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

GNF I : le Hassania d'Agadir à l'épreuve du KAC

Deux rencontres avancées, et autant reportées au mercredi prochain. Il s'agit de OCK-Jeunesse Massira, et de CODM-FAR qui ont eu lieu hier après-midi.

No Image
Les deux autres matches ajournés et qui seront joués mercredi 24 septembre concernent Salé-WAC et Raja-MAS.

En effet, en raison de la participation des clubs Raja et WAC aux coupes africaines dans les quarts de finales, les matches qui devaient les opposer respectivement au MAS et à l'ASS, ont été reportés à mercredi. Jour où se déroulera également la première demi-finale de la Coupe du Trône entre les FAR et l'OCK.

Cela dit, la deuxième journée du championnat du GNF I réduite à quatre rencontres ne devrait pas nous valoir de grosses surprises.

A commencer par le match Hassania d'Agadir-KAC de Kénitra. Cette rencontre entre le champion en titre et l'équipe kénitréenne qui a terminé la saison sans dommages, promet d'être d'un bon niveau. Les deux équipes en présence ont ouvert la saison par un résultat positif, le Hassania étant revenu de Laâyoune avec un point du match nul, le KAC avec trois points de la victoire acquis à Sidi Kacem devant l'Ittihad de Tanger.

A Marrakech, le Kawkab entraîné par Fakhreddine a démarré sa saison à Khemisset où il a réussi à prendre un précieux point à l'IZK. En retrouvant son public, le KACM entend remporter la victoire devant son adversaire du jour, le Chabab, battu une semaine plus tôt par l'OCK de Khouribga. Mais méfiance tout de même, le Chabab sait se ressaisir dans les meilleurs et devant des équipes supposées imbattables à domicile.

A Tanger, l'Ittihad Riadi local, repris en main par Rachid Taoussi, accueille le Mouloudia d'Oujda en un match que les locaux entendent gagner pour se réconcilier avec leurs supporters.

Entre deux battus du week-end dernier, le match s'annonce difficile aussi bien pour les Tangérois que pour les Oujdis. Le vainqueur quitterait le bas du tableau, le vaincu verrait sa situation se compliquer davantage. Et la Renaissance Sportive de Settat, où jouera-t-elle ? Sur son terrain. Après avoir rencontré en ouverture du championnat, l'équipe des FAR, devant laquelle, elle a été battue par 1-0, l'équipe settatie reçoit cet après-midi l'Ittihad Zemmouri de Khemisset, accroché par le KACM à Khemisset. Avec donc quatre matches au programme, la journée ne s'annonce pas fructueuse en buts. Faut-il rappeler que lors de la journée d'ouverture neuf réalisations, seulement ont été enregistrées.
Coup d'envoi des rencontres à 15h30 .
Lisez nos e-Papers